Cuisine rose Leomark : avis

Vous rechercher une cuisine rose pour ravir votre petite princesse ? Alors cette cuisine pour enfant Leomark est parfaite. Jetez vite un œil à tous ses avantages !

Cuisine en bois jouet Leomark : ses caractéristiques

  • Nom de la cuisine : Pink Play
  • Style : Authentique, chalet
  • Marque : Leomark
  • Matière principale : Bois
  • Couleur principale : Rose
  • Dimensions : 101 cm de haut, 82 cm de long et 30 cm de profond
  • Age recommandé : 3 ans et +

Cuisine rose Leomark : description

Cette cuisine enfant est de couleur rose.

Cette cuisine rose Leomark est une cuisine enfant en bois. Elle a été conçue pour permettre aux petites filles de préparer des petits plats comme les grands.

La décoration est très féminine étant donnée qu’on y trouve un cœur, un rideau, des contours et finitions destinées particulièrement aux fillettes. Bien qu’il s’agisse d’un article pour enfant, cette cuisine jouet en bois est très robuste et stable. Son montage est facile et rapide vu qu’elle est accompagnée d’une notice complète et claire.

La cuisine rose Leomark est composée d’un four ainsi que de 2 étages de rangement et 1 placard. Afin de ressembler à une vraie cuisine, il y a trois boutons juste au-dessus du four. Ces derniers servent à régler le temps de cuisson ainsi que la température.

Outre cela, cette cuisine jouet en bois est dotée de deux plaques de cuisson et d’un évier. L’évier mesure 19 x 25 cm et il peut s’enlever. Ce système est pratique pour un nettoyage en profondeur de cette cuisine enfant en bois.

Cette cuisine jouet en bois dispose notamment d’un micro-ondes et d’un placard au dessus de l’évier. On trouve sur ce petit placard suspendu une petite horloge pour que votre enfant puisse surveiller la cuisson de ses repas.

Cette cuisine rose en bois pour enfant dispose d’un grand espace de jeu. Ainsi, elle permet de jouer à plusieurs. Pour plus d’amusement, la marque Leomark a renforcé le côté ludique de cette cuisine en bois jouet en y rajoutant des éclairages ainsi que des effets sonores.

De plus, afin d’avoir la sensation de cuisiner au sein d’une vraie cuisine, le moindre détail a aussi été pensé. C’est pourquoi cette cuisine enfant en bois possède même une jolie fenêtre avec des rideaux roses. De plus, le sommet de la cuisine à la forme d’un toit.

Cuisine rose Leomark : mon avis

PROS:
  • Style Authentique
  • Détails très girly
  • Finitions parfaites
  • Montage facile
  • Cuisine avec effets sonores et éclairage

CONS:
  • Manque d’accessoires

La chose que j’ai le plus apprécié c’est l’esthétique de cette cuisine jouet Leomark. Son style chalet a séduite ma fille et toute la famille ! Elle ressemble vraiment à une cuisine, mais pour enfant. La couleur et les décorations ont été bien choisies pour ravir une petite fille. De plus, j’ai été impressionné par les finitions très soignées de cette cuisine Leomark.

D’un point de vue pratique, j’aime beaucoup la hauteur de cette cuisine en bois jouet car elle correspond parfaitement à la taille de ma fille de 3 ans. En plus, elle peut y jouer avec une amie vu que ce jouet est assez large, deux enfants peuvent en profiter.

L’éclairage ainsi que les effets sonores sont très ludiques. Et j’ai particulièrement aimé la petite fenêtre et les rideaux de cette cuisine enfant en bois. Ma fille s’amuse à jeter un petit coup d’œil par la fenêtre. Elle appelle tout le monde pour le repas comme une vraie mère de famille dans sa cuisine.

Mon seul regret, c’est que cette cuisine rose en bois manque d’ustensiles et autres accessoires. Mais ce n’est pas très grave car ma petite princesse dispose déjà de plusieurs dînettes, elle peut les utiliser lors qu’elle s’amuse avec cet belle cuisine.

Cuisine rose Leomark : avis
8.3 Total Score

Qualité des matériaux
8.5
Aspect visuel
8.5
Equipements
7.5
Rapport qualité/prix
8.5
User Rating: Be the first one!