Cuisine Kidkraft Uptown Espresso : avis

Vous êtes à la recherche d’une cuisine jouet des plus réalistes pour votre enfant ? Découvrez sans plus attendre la cuisine Kidkraft en bois Uptown Espresso.

Cuisine Kidkraft Uptown Espresso : ses caractéristiques

  • Nom de la cuisine : Uptown Espresso
  • Style : Classique
  • Marque : Kidkraft
  • Matière principale : Bois
  • Couleurs principales : Marron et gris
  • Dimensions : 104,14 cm de haut, 109,22 cm de long et 44,96 cm de profond
  • Accessoires inclus : Non
  • Age recommandé : 3 ans et +

Cuisine Uptown Espresso : description

La cuisine Kikdkraft Uptown a un four.

Cette cuisine kidkraft fera certainement le bonheur de votre enfant, garçon ou fille, passionné de cuisine. Tout comme une vraie cuisine, elle est équipée de nombreux appareils tels qu’un réfrigérateur, un four, un micro-ondes, 4 plaques de cuisson, un lave-vaisselle, et bien d’autres encore. Pour paraître le plus vrai possible, les boutons du four et des plaques de cuisson peuvent être tourner et émettent un « clic ».

Toutes les portes, que ce soit celles du réfrigérateur, du four, ou du micro-ondes, peuvent s’ouvrir et se refermer. Pour encore plus de réalisme, elle dispose également d’un évier amovible, d’un robinet, et de 4 crochets pour suspendre des ustensiles de cuisine.

Mais ce n’est pas tout cette cuisine enfant comprend également un téléphone sans fil. De plus sur la porte du congélateur, il y a un petit tableau sur lequel votre enfant peut dessiner avec des craies. Sur le côté de l’évier, il y a même un emplacement pour y suspendre le torchon pour essuyer la vaisselle.

Son entretien est facile, il suffit de passer un petit coup de chiffon dessus. Cette cuisine Kidkraft est principalement conçue en bois MDF. Elle se compose aussi de plastique sans BPA (Bisphénol A : un perturbateur endocrinien).

En outre, les peintures et les laques utilisées sont non toxiques. Toutes les conditions sont donc réunies pour que vos enfants puissent jouer pendant des heures sans courir aucun risque.

Adaptée aux enfants de plus de 36 mois, cette cuisine en bois jouet va permettre à vos enfants de cuisiner comme un grand, grâce à son plan de travail de 56 Cm de hauteur.

Son montage est relativement facile, car tout est dans sa notice. Vous n’avez qu’à suivre les instructions étape par étape pour l’installer correctement.

Les accessoires ne sont pas inclus avec la cuisine.

Cuisine Kidkraft en bois Uptown Espresso : mon avis

Les + :
  • Ressemble à une vraie cuisine
  • Cuisine en bois
  • Belles finitions
  • Couleurs mixtes
  • Robuste

Les - :
  • Aucune fonctionnalités (sons, lumières)
  • Aucun accessoires fournis

Cette cuisine Kikdraft a un design absolument parfait. Les vis sont de la de la même couleur que la cuisine pour passer inaperçues. En outre, les instructions de montage sont claires, l’assemblage a donc était relativement facile … Donc je valide !

Côté sécurité, elle reste stable, même quand nos petits s’appuient dessus, donc rien à dire sur la stabilité de cette cuisine enfant une fois montée.  Les matériaux employés pour sa confection (bois MDF, plastique sans BPA) sont de très bonne qualité.

Et que dire de son réalisme ? Mis à part l’absence de fonctions électroniques (sons, lumières) elle ressemble à notre cuisine mais en miniature. C’est le genre de jouets qui aide vraiment à développer l’esprit de créatif des enfants. Ma fille l’adore, elle passe son temps à jouer avec et je la comprend cette cuisine jouet est vraiment super.

Je suis juste un peu déçue que cette cuisinière pour enfant ne soit pas livrée avec des ustensiles de cuisine et des accessoires. Mais hormis cela j’en suis très satisfaite.

Cuisine Kidkraft Uptown Espresso : avis
8.1 Total Score

Qualité des matériaux
8
Aspect visuel
9
Equipement
7.5
Rapport qualité/prix
8
User Rating: Be the first one!