Cuisine Kidkraft : les meilleurs modèles

Vous recherchez une cuisine enfant en bois ? La marque Kidkraft est réputée pour ses produits et jouets pour enfant de qualité. Jetez un œil à notre sélection des plus beaux modèles et trouvez votre cuisine Kidkraft à offrir !

Cuisine enfant en bois Kidkraft rose 

Offrez à votre enfant cette magnifique cuisine Kidkraft rose au style vintage. Il peut y trouver tout ce dont il a besoin pour préparer un grand festin. Cette adorable cuisine enfant est le cadeau idéal pour que votre bambin devienne un vrai petit chef. La cuisine jouet kidkraft rose imite parfaitement une vraie cuisine avec ses portes qui peuvent s’ouvrir et se fermer.

Cette cuisine pour enfant est fabriquée en bois MDF et en plastique sans BPA. Ainsi, elle ne comporte aucun élément toxique qui puisse nuire à la santé de votre petit. La cuisine n’est pas livrée assemblée, mais une notice est incluse dans le kit pour expliquer étape par étape son processus de montage.

Destinée aux enfants à partir de 3 ans, elle mesure 83,8 cm de long, 33,7 cm de large et 88,6 cm de haut. Les boutons du four peuvent également être cliqués et tournés. Par ailleurs, vous pouvez enlever le téléphone et l’évier pour bien nettoyer la surface.

Cette cuisine Kidkraft rose comporte un réfrigérateur, une micro-onde, un four, des étagères, une horloge, un téléphone et même un distributeur à glaçons. Le modèle est assez grand dans le but de permettre à plusieurs enfants d’y jouer ensemble.

Cette cuisine jouet en bois existe également en rouge ou en blanche (voir ci-dessous). Par conséquent, elle convient aussi bien à un petit garçon qu’une petite fille !

Cuisine Kidkraft 

Cette cuisine jouet Kidkraft fera le bonheur des petites amatrices de cuisine. Le modèle jouit d’une conception très réaliste avec son réfrigérateur, son four, son congélateur, son placard et son micro-ondes qui comportent des portes ouvrables.

En outre, le micro-onde comporte des détails qui lui donne l’apparence d’un vrai comme l’affichage numérique qui permet de le régler ou le mettre en marche. Quant au four de cette petite cuisine Kidkraft, il comporte également des boutons de réglage qui peuvent être tournés ou appuyés. A cela s’ajoute que les deux appareils, dont le four et le micro-onde, ont l’air réel avec leurs fenêtres transparentes.L’évier peut facilement être enlevé pour faciliter son nettoyage. Il comporte aussi un robinet qui peut tourner.

Si votre enfant souhaite éventuellement passer un coup de fil urgent, il a son propre téléphone sans fil avec clip mains libres qui est fixé sur la paroi de la cuisine pour enfant. Sous l’évier, un espace de rangement est mis à disposition pour ranger différents accessoires et des ustensiles de cuisine. Cette cuisine enfant Kidkraft est fabriqué en bois MDF et comporte d’autres matériaux très solides comme le PVC.

Ce jouet d’imitation est adapté aux enfants de 3 ans à 10 ans. En ce qui concerne ses dimensions, cette cuisine enfant fait 107,3 cm de longueur, 41,2 cm de largeur et 109 cm de hauteur. Le montage de cette cuisine jouet est très facile puisqu’il suffit de suivre à la lettre la notice livrée dans le kit.

Cuisine pour enfant Kidkraft Countryside

Si vous cherchez une petite cuisine toute équipée pour votre enfant, ce modèle est fait pour vous. Au premier coup d’œil, vous ne pouvez pas résister en voyant le design très réaliste et moderne de cette petite merveille. Sa magnifique couleur blanche ornée de décoration et ustensiles bleus la démarque de tous les autres modèles de cuisine Kidkraft.

Vous vous laissez aussi séduire par les jolis motifs sur le réfrigérateur de cette cuisine enfant Kidkraft. La cuisine jouet Countryside fait 103 cm de longueur, 33 cm de largeur et 102 cm de hauteur.

Cette kitchenette comporte un réfrigérateur, un congélateur, un four et un micro-onde qui disposent chacun d’une porte magnétique. Une machine à glaçon a été également ajoutée pour un détail encore plus réaliste. Cette adorable petite machine peut même distribuer des glaçons en plastique.

Sur le plan de travail, on retrouve deux adorables plaques de cuisson et un évier avec deux robinets. Une poêle, une spatule et une louche sont livrées avec l’ensemble et ces derniers peuvent être suspendus au-dessus du plan de travail.

Les portes magnétiques du congélateur et du réfrigérateur de la cuisine Kidkraft Countryside peuvent recevoir des aimants. Ainsi votre enfant peut s’en servir pour accrocher ses jolis dessins ou une liste des courses. Quant au micro-onde et au four de cette cuisine enfant en bois, ils comportent des portes transparentes qui permettent à l’enfant de voir ce qu’il y a à l’intérieur. Les boutons du four peuvent être tournés et cliqués et un espace de rangement est disponible sous le micro-onde.

Jeu d’imitation cuisine Modern Country Kidkraft

Fabriquée en bois, ce jeu d’imitation cuisine est le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à votre enfant. Jouissant d’un design à la fois campagnard et moderne, elle mérite bien son nom « Modern country ».

Le modèle a été conçu sur mesure pour les petits chefs en herbe. Il a des petits détails réalistes et amusants pour permettre à votre enfant de passer d’agréables moments seul ou entre amis. Au premier coup d’œil, on est tout de suite attirée par l’étagère très originale qui sert à ranger les assiettes. On ne peut également pas nier la beauté du petit rideau à carreau qui cache la petite fenêtre derrière l’évier. Le micro-ondes et le four peuvent s’ouvrir et se fermer et il en est de même pour les deux placards.

Le plan de travail se compose d’un joli évier amovible, deux plaques de cuissons en plastique et une planche à découper en bois. En plus des deux placards avec portes, cette cuisine Kidkraft dispose aussi de deux étagères qui peuvent contenir les ustensiles ou les fruits et légumes.

En tout, la cuisine enfant Kidkraft Modern Country cuisine dispose de sept compartiments de rangement. Le four dispose de deux boutons qui tournent et cliquent. Le porte-essuie-tout permet de suspendre les torchons et le tablier de cuisine enfant.

Adaptée aux enfants âgés de 3 ans à 10 ans, cette cuisine jouet en bois bénéficie d’une conception solide et ses instructions de montage sont livrées dans le kit. Elle fait 80 cm de longueur sur 30 de largeur et 96,1 cm de hauteur.

Cuisine enfant en bois Uptown Espresso Kidkraft

Cette cuisine Kidkraft se démarque avec sa jolie couleur café, c’est sans doute pour cette raison qu’elle a obtenu le nom d’Uptown Espresso. Votre bout de chou sera aux anges en utilisant cette jolie cuisine pour enfant en bois ultra équipée. Elle inclut de nombreux détails très réalistes comme le smartphone ou encore le distributeur de glaçon.

Une jolie petite ardoise à craie est fixée sur la paroi du congélateur pour inscrire le menu du jour ou les courses. Le modèle bénéficie d’une structure large et offre un grand espace de jeu afin de pouvoir y accueillir plusieurs enfants. Les portes du réfrigérateur, du four, du lave-vaisselle et du micro-ondes s’ouvrent et se referment facilement.

Un porte-torchon a été mis en place dans un coin de la cuisine enfant en bois Kidkraft une jolie étagère est disponible au-dessus de l’évier pour placer les tasses et les bols. Les assiettes et les marmites peuvent être disposées sur l’étagère tout en haut de la cuisine en bois jouet. Le plan de travail jouit d’un design très moderne avec les quatre plaques de cuisson et l’évier démontable.

Cette cuisine en bois pour enfant est très solide grâce à sa fabrication en bois MDF. Mesurant 106 cm de long, 44 cm de large et 103 cm de haut, elle pèse 34 kg. Pour finir, des instructions détaillées sont livrées avec le kit pour un montage en toute simplicité.

Cuisine Home Cookin’ Kidkraft 

Cette magnifique cuisine Kidkraft fait partie des meilleurs modèles de la marque. Ses dimensions la rende très compacte. En effet, sa longueur est de 61 cm, sa largeur de 34 cm et sa hauteur de 101 cm.

Ce jeu d’imitation est adapté à votre enfant s’il a entre 36 mois et 10 ans. Bien que la cuisine ne soit pas livrée avec des ustensiles ou des accessoires supplémentaires, elle comporte tout ce dont votre enfant a besoin pour jouer au petit chef seul ou avec ses amis. Une fausse salière et une poivrière sont tout de même incluses dans le set.

Baptisée Home Cookin, cette adorable petite cuisine enfant est fabriquée en bois de qualité. Elle comporte des portes qui peuvent s’ouvrir et se fermer. C’est aussi le cas des deux appareils de cette cuisine jouet : le four et e micro-ondes. Ce ne sont pas les espaces de rangement qui manquent. Votre enfant peut ranger des assiettes ou d’autres ustensiles de cuisine. Effectivement il y a des placards au dessus de l’évier et une étagère tout en haut de la cuisine enfant Kidkraft.

Le détail le plus mignon de cette mini-cuisine est sans doute le rideau à carreau qui recouvre le placard en dessous de l’évier. Les boutons du four et ceux des plaques chauffantes peuvent être tournés ou cliqués. Vous n’aurez aucun mal à monter cette petite cuisine pour enfant en suivant étape par étape le processus d’assemblage. La notice est traduite en plusieurs langues.

Cuisine jouet bois Grand Gourmand Kidkraft

Si la chambre de votre enfant ne dispose pas d’assez d’espace, choisissez-lui cette petite cuisine d’angle. Avec une hauteur d’environ 92 cm, et une longueur totale de 91 cm, cette cuisine jouet en bois très réaliste fera le bonheur de toutes les petites filles.

En effet, elle ne convient pas aux garçons compte tenu de sa couleur blanche ornée de rose. En tout, cette cuisine Kidkraft possède cinq accessoires avec portes fonctionnelles, dont un lave-linge, un four, un micro-onde, un réfrigérateur et un congélateur.

Le rideau rose derrière l’évier est tout à fait adorable sans oublier les murs avec motifs de la même couleur. Pour aider le petit cuisinier en herbe à préparer de bons petits plats, le kit comprend également quatre accessoires en acier, dont une poêle, une casserole et deux spatules. Pour laver les fruits et légumes, l’évier démontable est à la disposition de votre bout de chou.

Votre petit cuisinier peut appeler ses invités pour le dîner en se servant du téléphone sans fil. Il peut aussi inscrire le menu du jour sur l’ardoise à craie placé sur la façade du congélateur. En générale, la cuisine enfant en bois « Grand Gourmand » de Kidkraft est fabriquée avec des panneaux MDF. Cependant, elle comporte aussi du plastique et du tissu. Les boutons du four sont fonctionnels. Il en est de même pour le robinet.

Cuisine Disney Kidkraft

Votre enfant va plonger dans le monde merveilleux de Disney en compagnie de Minnie Mouse avec cette magnifique cuisine au style vintage. Imaginée et conçue par Kidkraft, cette adorable petite cuisine pour enfant bénéficie d’un décor splendide. Cette cuisine Kidkraft est composée de rouge, de blanc et de noir avec des motifs qui illustrent parfaitement le style de Minnie.

L’horloge elle-même est entourée d’un joli cadre représentant la tête de la petite souris. La cuisine est équipée de boutons interactifs qui peuvent être tournés et cliqués. Un téléphone sans fil orne la façade et il comporte même une petite note pour marquer les appels.

Les portes du four,  du micro-ondes, ainsi que celles du réfrigérateur et du congélateur peuvent s’ouvrir et se fermer sans problème. De jolies petites fenêtres en forme de cœur ornent le four et le micro-onde et permettent de voir leur intérieur.

Sur la façade du réfrigérateur, il y a un distributeur de glaçon. Parmi les détails les plus attirants de cette petite cuisine enfant Kidkraft, on note surtout le joli rideau à pois et le magnifique évier qui comporte deux robinets. A noter que celui-ci peut être enlevé pour faciliter son nettoyage. Des plaques de cuisson sont également mises à disposition pour préparer les repas. Fabriqué en bois MDF, ce jeu d’imitation est assez grand pour permettre à plusieurs enfants de jouer ensemble. La cuisine Disney Kidkraft mesure 84 cm de longueur, 34 cm de largeur et 96 cm de hauteur.

Cuisine jouet Uptown White Kidkraft

Optez sans hésiter pour cette jolie petite cuisine au design ultra-moderne si vous souhaitez offrir le meilleur cadeau à votre enfant pour son anniversaire ou pour toutes autres occasions. Le modèle est très réaliste si on ne parle que de sa couleur et son design.

La cuisine Kidkraft Uptown White dispose d’une longueur de 109 cm, une largeur de 45 cm et une hauteur de 104 cm avec un poids total de 31 kg. Plusieurs détails de cette petite cuisine enfant la démarquent de ses autres concurrentes comme son joli distributeur d’essuie-tout, son four et son micro-ondes qui possède des portes vitrées, son adorable petit tableau noir pour écrire à la craie ou encore son évier amovible pour un nettoyage pratique et rapide.

Outre le four et le micro-onde, la cuisine comprend également d’autres appareils intéressants comme les plaques de cuisson, le réfrigérateur, le congélateur et le distributeur de glaçon. Ce qu’il y a de plus génial avec cette petite cuisine pour enfant, c’est que les portes peuvent s’ouvrir et se fermer. En outre, les boutons du four se tournent en faisant un bruit. Un rangement supplémentaire est disponible en dessous de l’évier pour ranger des accessoires ou des aliments. Cette jolie petite cuisine enfant Kidkraft est construite avec des matériaux composites de bois et comporte également du tissu et du plastique.

Cuisine en bois enfant Prairie 

Pouvoir jouer avec cette charmante petite cuisine Kidkraft est le rêve de toutes les petites filles. Ce modèle de cuisine Kidkraft se prénomme « Prairie » pour son design montagnard. On ne peut que craquer sur ce joli modèle en admirant ses magnifiques couleurs pastelles. Cette cuisine jouet est idéale pour les petits qui aspirent à devenir cuistot ou à imiter leurs parents cuisiner. Pour encore plus de réalisme, les boutons du four et des plaques de cuisson peuvent tourner et faire un clic.

Les espaces de  rangements sont nombreux pour y installer les ustensiles de cuisine. Deux étagères sont disponibles pour mettre les tasses et les assiettes et un joli placard est situé au milieu de la cuisine pour enfant. Ce petit placard est doté d’une jolie porte qui ressemble plus à une petite cachette secrète. À gauche de ce placard se tient le four qui possède une fenêtre transparente. Un tiroir est disponible juste en dessous du four pour ranger les condiments.

Cette cuisine bénéficie d’une construction solide. Elle est facile à déplacer sans risque de casse. Destinée aux enfants entre 3 et 6 ans. Elle fait 77 cm de longueur, 34 cm de largeur et 95 cm de hauteur. La cuisine pour enfant Prairie n’est pas 100 % en bois, car les boutons et l’évier sont fabriqués en plastique.

En ce qui concerne le montage, c’est un vrai jeu d’enfant une fois que vous avez lu les instructions. À noter que toutes les portes de cette petite cuisine jouet Kidkraft peuvent être ouvertes et fermées comme celles d’une vraie cuisine !

Cuisine en bois jouet Lets Cook Kidkraft

A elle seule, cette jolie cuisine en bois jouet de Kidkraft dispose de tous les éléments permettant à votre enfant de préparer un bon petit repas. Elle est adaptée aux enfants à partir de trois ans, car sa longueur atteint les 58 cm, sa largeur est de 32 cm et sa hauteur avoisine des 89 cm.

Cette cuisine enfant en bois est facile à déplacer étant donné la solidité de sa construction, mais aussi pour son poids léger vu qu’elle ne pèse que 8,9 kg. Parmi ses matériaux de fabrication, on retrouve majoritairement du bois, bien qu’il comporte certains éléments en plastique et en acier. Avec sa couleur sobre composée de blanc, de beige et de gris, cette cuisine enfant Kidkraft peut être offerte à une petite fille ou un petit garçon.

La forme du robinet à levier est tout à fait originale et tendance ! En effet, il s’agit d’un robinet ultra-moderne comme on peut en trouver dans les nouvelles cuisines ! craque plus particulièrement pour le dessin de fenêtre qui se trouve juste à l’arrière de l’évier. Il en est de même pour les illustrations de pots de fleurs sur la façade derrière les plaques de cuisson. Juste au dessus de plaques, des patères sont disponibles pour accrocher les ustensiles. On peut tourner et cliquer les boutons du four et des plaques.

Quant aux portes des appareils électroménagers, à savoir le four et le micro-onde, elles comportent des fenêtres transparentes. De plus, elles peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté. Les plaques de cuisson émettent des sons et des lumières très réalistes.

Elles fonctionnent avec 6 piles LR44 fournies dans le kit. Votre enfant peut ranger les accessoires dans les placards ou les étagères. Sur le côté du placard de cette cuisine enfant, on retrouve un clip pour téléphone portable