Cuisine Kidkraft Coutryside

Vous recherchez une cuisine miniature pour amuser votre enfant ? La cuisine Kidkraft Countryside et son beau design ne vous laissera pas indifférente.

Cuisine Kidkraft Countryside : ses caractéristiques

Promo KidKraft- Cuisine Enfant en Bois Countryside Jeu d'Imitation Incluant Accessoires, Distributeur de Glaçons et EZ Kraft Assembly, 53424, Blanc

  • Nom de la cuisine : Countryside
  • Style : Moderne
  • Marque : Kidkraft
  • Matière principale : Bois
  • Couleurs principales : Blanche et grise (avec des touches de bleu)
  • Dimensions : 101,09 cm de haut, 103,12 cm de long et 33,02 cm de profond
  • Accessoires inclus : Oui accessoires en plastique (spatules, poêle, poivrière, salière, 3 glaçons)
  • Age recommandé : 3 ans et +

Cuisinière Kidkraft : description

La cuisine Kidkraft Countryside en bois inclut des aimants à mettre sur le réfrigérateur et le congélateur.

Cette cuisine Kidkraft est recommandée pour les enfants de 3 ans et plus. Il s’agit d’une cuisine de style moderne qui dispose de tous l’électroménager nécessaire pour que votre enfant se croit dans une vraie cuisine. Cela inclut un réfrigérateur, un congélateur avec un panneau avant magnétique et une machine à glaçons. Afin de décorer le réfrigérateur et le congélateur avec les aimants bleus inclus. Il y a un mélange de chiffres, de formes et d’étoiles.

L'évier de la cuisine Kidkraft Countryside est amovible.

Les trois boutons au-dessus du four génèrent un clic quand on les tourne afin de paraître plus réalistes. Le micro-ondes et le four sont munis d’une vitre à travers laquelle votre enfant pourra surveiller la cuisson de ses petits plats. La vaisselle sale peut être lavée dans l’évier amovible. Toutes les portes des espaces de rangement peuvent s’ouvrir et se fermer en utilisant les poignées intégrées.

La cuisine Countryside de Kdkraft inclut quelques accessoires en plastique.

Cette cuisine en bois enfant vient aussi avec plusieurs accessoires en plastique. Cela inclut une poêle, une spatule, une cuillère, une poivrière et une salière. A cela s’ajoute trois glaçons blanc en plastique pour simuler le fonctionnement de la machine à glaçons.

Cuisine Kidkraft Countryside : notre avis

Découvrez notre avis sur la cuisine Kidkraft Countryside.

Les + :
  • Cuisine enfant en bois
  • Accessoires inclus
  • Joli design
  • Machine à glaçons sur le réfrigérateur

Les - :
  • Assez encombrante

Ses avantages

Les fonctionnalités de cette cuisinière enfant Kidkraft la rendent vraiment très réaliste. Les boutons du four se tournent facilement et font un petit « clic » quand on les tourne. La machine à glaçons sur le réfrigérateur est un réel plus. Votre enfant pourra s’amuser à vous servir des boissons fraîches en faisant tomber les glaçons en plastique dans votre verre !

Le montage peut sembler compliqué. Cependant, la cuisine Kidkraft Countryside est fournie avec des instructions de montage détaillés, ce qui facilite grandement son assemblage.

Cette cuisine en bois jouet a un beau design et des couleurs qui conviennent autant aux garçons qu’aux filles. En outre, le petit espace de rangement en dessous du micro-ondes est pratique pour y ranger les casseroles ou autres ustensiles de cuisine. Pour finir, les 3 patères sur la crédence sont pratiques pour suspendre la poêle, la spatule et la cuillère dans la cuisine.

Ses inconvénients

Dommage que le réfrigérateur ne possède pas d’étagère pour offrir une plus grande capacité de rangement. De plus, cette cuisine est assez longue donc elle prend tout de même de la place. Mis à part ces quelques détails, la cuisine dans son ensemble est un excellent jeu d’imitation de bonne qualité pour les enfants.