Cuisine Janod : les plus beaux modèles

Si vous voulez offrir une cuisine en bois jouet alors la marque Janod vous séduira. En effet, vous trouverez un grand nombre de cuisine Janod à des prix très attractifs. Découvrez notre sélection des meilleurs modèles !

Cuisine en bois enfant Petit Beurre Janod

Avec cette jolie petite cuisine en bois enfant Janod, votre enfant va entrer dans la peau d’un vrai petit chef. Il a tout ce qu’il faut pour préparer un bon petit plat pour sa famille ou ses amis. Pour aider le petit cuisinier à bien préparer le repas, cette cuisine jouet en bois est également livrée avec trois ustensiles qui sont également fabriqués en bois.On y trouve notamment une cuillère, une spatule et une fourchette. Les trois sont munis d’un joli cordon qui leur permet de se suspendre facilement. L’ensemble comprend également un gant de cuisine, une jolie petite marmite et une poêle à frire en bois muni d’un œuf au plat.

Tout comme une vraie cuisine, la cuisine Janod Petit Beurre est équipée de deux boutons rotatifs avec bruitage. Cette cuisine enfant inclut un four, un placard doté de portes magnétiques, une horloge en forme de biscuit et un évier en acier inoxydable.

Le plan de travail et l’étagère intérieur sont en contreplaqué tandis que les côtés de la cuisine ont été conçus avec du pin. L’arrière-plan, les étagères, les portes, un côté de la cuisine, la casserole et la poêle sont en Bois MDF. Les boutons, les cuillères et les montants de la cuisine sont en merisier. En bref, toute cette cuisine enfant se compose de divers bois de grande qualité. Le plan de travail mesure 50 cm. La cuisine Janod Petit Biscuit est idéale pour les enfants entre 3 et 8 ans.

Ma Première Cuisine Mademoiselle Janod

La cuisine Janod « Ma première cuisine Mademoiselle » a été conçue spécialement pour les petites filles qui veulent concocter de bons petits plats. Etant donnée sa fabrication en bois, cette cuisine jouet bénéficie d’une grande robustesse.

Ce jouet d’imitation cuisine convient aux enfants entre 3 et 8 ans. En dehors de cette tranche d’âge, la cuisine risque d’être trop grande ou trop petite pour l’enfant. Jouissant d’un design ultra moderne, cette petite merveille a un large évier en plastique pour faire la vaisselle ou laver les aliments. En outre, le grand placard en dessous est muni de charnière métallique et il est très facile à ouvrir.

Votre enfant peut diriger les deux plaques vitrocéramiques fictives de la cuisine à l’aide des deux boutons rotatifs. Cette cuisine pour enfant possède un plan de travail d’une hauteur de 41 cm. Quant à ses dimensions, elle mesure 50 cm de long, 30,5 cm de large et 67 cm de haut. Ainsi cette cuisine Janod est extrêmement compacte !

Le modèle est livré non monté, mais son assemblage s’effectue en quelques minutes seulement. La patère sert à suspendre les deux casseroles et la poêle tandis que l’horloge permet de surveiller le temps de cuisson ou fixer l’heure du repas. L’ardoise en plastique de cette cuisine jouet bois Janod est mise à disposition pour inscrire le menu du jour et la liste des courses.

Cuisine jouet bois Macaron Janod

Donnez libre cours à l’imagination de votre enfant en lui offrant cette magnifique cuisine Janod qui n’a rien à envier aux vraies ! La cuisine jouet en bois Janod « Macaron » mesure 50 de longueur sur 30 cm de largeur et 78 cm de hauteur. Elle convient aux enfants entre 3 et 8 ans. La hauteur de plan de travail s’élève à 50 cm.

Cette adorable cuisine est parfaite pour les petits qui adorent préparer de bons petits plats ou dresser de jolies tables. D’une part, pour rendre la préparation des repas encore plus agréables, la cuisine en bois est livrée avec plusieurs accessoires pratiques dont une sauteuse, une louche et une spatule en inox. D’autre part, deux boites d’aliments factices sont également incluses dans le kit. L’une est pour le sucre tandis que l’autre est censée contenir des petits pois.

Cette cuisine Janod possède une patère afin d’y d’accrocher la louche, la spatule et la poêle. Quant aux deux boîtes d’aliments factices, elles peuvent être rangées dans le joli placard aux portes magnétiques. Les plaques de cuisson s’allument en utilisant les deux boutons rotatifs.

Votre petit pourra préparer un bon gâteau ou un délicieux poulet rôti dans le four. La température de ce dernier se règle avec le bouton rotatif. Une fois que le repas est terminé, il peut laver la vaisselle dans l’évier à inox. Le robinet de la cuisine enfant Janod peut s’ouvrir et se fermer en cas de besoin. En outre, les aiguilles de l’horloge peuvent également se tourner pour la  mettre à l’heure.

Cuisine enfant en bois Maxi Cuisine Mademoiselle Janod

Ce modèle de cuisine Janod porte se prénomme « Maxi cuisine mademoiselle ». Cette cuisine en bois jouet est livrée avec des accessoires en bois.

Avec cette cuisine en bois enfant, votre bout de chou va réveiller le petit chef qui sommeille en lui. En effet, grâce à cette belle cuisine, votre enfant va pouvoir cuisiner des délicieux petits plats comme maman et papa. Outre la cuisine, il y a également des ustensiles de cuisine tous aussi adorables les uns que les autres. Le set comprend au total une casserole avec couvercle, trois jolies cuillères en bois, une poêle avec un œuf et enfin un gant de cuisine.

Cette cuisine pour enfant mesure 58 cm de long, 30 cm de large et 78 cm de haut. Le plan de travail fait 50 cm de haut. De plus, il comporte deux plaques à induction factices avec bruits qui peuvent être allumées. Afin qu’elles émettent des bruits il faut activer les deux boutons rotatifs. Un évier en inox est placé de l’autre côté du plan de travail. Au dessus des plaques se trouve une horloge pour que votre petit cuistot puisse servir ses plats dans les temps.

Le four se trouve juste à côté du placard à portes magnétiques. L’arrière-plan de cette cuisine Janod est en MDF tandis que le reste de la cuisine, les cuillères et le robinet sont en merisier. Tandis que, le plan de travail et l’étagère à l’intérieur sont fabriqués en contreplaqué.

Cuisine enfant en bois Côté Cuisine Janod

Cette cuisine Janod se prénomme « Côté cuisine ». Elle fera le bonheur de votre enfant avec son magnifique design et ses jolis motifs. Ce modèle de cuisine jouet jouit d’une construction solide étant donnée sa fabrication en bois massif et en MDF.

La cuisine Janod Côté cuisine propose un large espace de jeux afin que plusieurs enfants puissent y jouer en même temps. À noter que son plan de travail fait 48 cm de haut, ce qui fait qu’elle est seulement adaptée aux enfants entre 3 et 8 ans.

Pour la préparation des repas, votre enfant dispose d’un grand nombre d’accessoires dont une cuillère, une fourchette et une spatule en bois, un joli gant de cuisine rose, une casserole et une poêle avec couvercle et enfin un œuf au plat qui donne l’eau à la bouche. Cette cuisine est à monter sois-même. Cependant son assemblage s’effectue sans difficulté grâce à la notice bien détaillée.

La cuisine en bois jouet Janod intègre une horloge et un joli placard pour ranger les ustensiles. Toutefois, il est possible de suspendre le couvert et la spatule sur les patères juste en dessous de la micro-onde. L’enfant peut cuire les aliments sur les plaques à induction factices ou dans le four. Les plaques peuvent se régler à volonté avec les trois boutons rotatifs. Après le repas, le petit chef peut nettoyer ses ustensiles dans le joli petit évier.

Cuisine enfant en bois Happy Day Janod

Votre petit va sûrement craquer sur cette magnifique cuisine enfant qui jouit d’un design élégant et coloré. Avec ses motifs Happy Day, cette cuisine Janod arbore de magnifiques couleurs, dont le bleu et le jaune.

Très réaliste, cette cuisine jouet est fabriquée en bois et permet de développer l’imagination de votre enfant. Outre cette belle cuisine enfant en bois, ce modèle est aussi livré avec d’autres accessoires très réalistes dont une spatule, une manique, une passoire, une poêle et trois boîtes alimentaires en carton. On peut ranger ces derniers dans le placard avec porte magnétique. Sans compter que les autres ustensiles de cuisine  peuvent se suspendre sur la patère. Votre enfant va pouvoir bien préparer le repas en temps et en heure en regardant l’horloge. Il peut passer les plats au micro-onde ou les mettre au four selon la recette.

Les plaques de cuisson sonores peuvent s’activer avec les deux boutons rotatifs. Ensuite, une fois que le repas prêt, votre petit chef eut nettoyer les ustensiles dans l’évier en métal. Ce jeu d’imitation cuisine est fait pour votre enfant s’il a entre 3 et 8 ans, car le plan de travail est d’une hauteur de 50 cm. Pour conclure, cette cuisine Janod mesure 53 cm de longueur, 30 cm de larguer et 87 cm de hauteur.

Cuisine Janod en bois rose

Ce modèle compte parmi les cuisines enfants les plus complètes et les plus équipées de la marque Janod. Si votre enfant est un grand fan de cuisine et qu’il souhaite avoir son propre plan de travail, offrez-lui cette cuisine Janod. Fabriquée en bois, cette cuisine en bois enfant mesure 100 cm de longueur sur 34 cm de largeur et 102,5 cm de hauteur.

De plus, elle s’accompagne de divers accessoires pratiques comme une poêle en métal, une patère pour suspendre 3 cuillères en métal, une jolie casserole munie d’un couvercle en métal et un gant de cuisine. Par ailleurs, le kit comprend aussi un œuf au plat. Le petit chef aura le choix entre sept aliments factices en carton, dont du riz, du lait, du fromage, de la farine, du jus d’orange, du sucre et du cacao.

En somme, cette cuisine Janod imite les fonctionnalités d’une vraie cuisine avec une plaque à induction sonore à LED.Pour les allumer, il suffit d’appuyer sur les boutons rouges. Appuyez sur les boutons une deuxième fois pour entendre le bruit de l’eau qui est en train de bouillir. Si on appuie une troisième fois sur le bouton, les plaques à induction vont s’éteindre au bout de 30 secondes. Cependant pour que cela fonctionne, il faut deux piles LR6 de 1,5V.

Le plan de travail fait 57 cm de hauteur. Cette cuisine Janod en bois intègre également un micro-ondes, un four, un frigo avec portes magnétiques, un placard, une ardoise et enfin un évier en inox.